Développeur

development

Que vous soyez à la recherche de compétences en développement de logiciel pour augmenter la capacité de votre équipe existante ou que vous cherchiez à externaliser un projet à un partenaire, j’ai un modèle qui peut être adapté pour répondre à vos besoins.

 

CMS personnalisation

Le choix d’un CMS est indispensable pour la gestion d’important volumes de données ou de contenus hétérogène sur le site. Les solutions courantes de l’industrie peuvent fournir des performances élevées ainsi que de nombreuses d’options utiles, mais tendent à manquer un seul point – la personnalisation.

Les solutions mobiles

mobileJe travaille sur différents support portable utilisant les systèmes d’exploitation suivants: iOS d’Apple (iPad / iPhone), Google Android, Microsoft Windows Phone OS et Microsoft Windows Mobile CE. Mes solutions mobiles fonctionnent dans le monde sans fil déconnecté. La synchronisation des données est programmée de façon à assurer l’exactitude des données et à réduire la charge sur le réseau, particulièrement appréciable dans le cas d’une connexion sans fil avec une faible et coûteuse bande passante.

Developer

development

Whether you are looking for software development skills to increase the capacity of your existing team or looking to outsource a project to a partner, I have a model which can be tailored to meet your businesses requirements.

CMS Customization

A successful CMS is indispensable for managing high volumes of corporate data or heterogeneous content on the site. Common industry solutions may provide high performance as well as a bunch of useful options but turn to be lacking just one – customization.

Mobile solutions

mobileI work with different handhelds using the following Operating Systems: Apple iOS (iPad/iPhone), Google Android, Microsoft Windows Phone OS and Microsoft Windows Mobile CE. My mobile solutions work in the disconnected wireless world. Data synchronization is programmed so as to ensure accuracy of data yet reduce load on the network, especially valuable in case of expensive and low bandwidth wireless connectivity.