Sécurité

La gouvernance d’entreprise, la gestion des risques IT, la cyber-sécurité et les contrôles internes sont des termes qui sont dans l’esprit de la plupart des CEO, CFO et CIO. Indépendamment de l’industrie ou taille de l’organisation, l’équipe de direction doit comprendre, planifier et répondre aux risques accrus de failles de sécurité et des attentes plus élevées de l’environnement de contrôle de sa société.

Non seulement les organisations sont maintenant confrontés à un environnement où les attaques de phishing, les rançon-ware et les violations de données, très réelles, les menacent quotidiennement. Mais les règlements pour les entreprises autour de leurs efforts de sécurité ont également changé.

Les affaires judiciaires récentes, les mesures gouvernementales et les nouvelles normes de conformité ont changé la conception et les manière des entreprises à vérifier leurs systèmes de contrôle interne et de gestion des risques. La direction peut désormais être tenu légalement responsable de l’inefficacité et le disfonctionnement des systèmes de contrôle interne.

Je peux évaluer et améliorer les systèmes de contrôle interne de nombreuses organisations.

Je comprends et je travaille avec votre équipe pour évaluer et rapporter l’efficacité des contrôles internes de l’entreprise. Mon approche peut être spécifiquement conçu pour répondre à vos besoins.

Security

Corporate governance, IT risk management, cyber-security and internal controls are terms that are on the minds of most CEOs, CFOs and CIOs. Regardless of industry or organization size, the management team must understand, plan for and respond to increased potential for security breaches and higher expectations of its company’s control environment.

Not only are organizations now faced with an environment where phishing attacks, ransom-ware and data breaches and very real, everyday threats. But regulations for companies around their security efforts have also changed.

Recent court cases, federal and state actions and new compliance standards have changed the way companies design and monitor their internal control systems and manage risks. Management can now be held legally responsible for the effectiveness and operation of the internal control systems.

I can evaluated and enhanced the internal control systems of many organizations.

I understand and work with your team to evaluate and report on the effectiveness of a company’s internal controls. My approach to can be specifically tailored to meet your needs.