Que j’offre

Resource, service et résultats

Ma réputation repose sur l’expertise et ma capacité à fournir des solutions efficaces et novatrices. C’est pourquoi j’investi massivement dans les deux, par exemple en tant membre du PMI et de l’ISACA, ou suivre l’ITIL Foundation.

De plus en plus les entreprises se rendent compte qu’ils ont besoin d’aide pour leurs systèmes informatiques, à diffèrent stades, pour soutenir leur personnel interne ou leurs fournisseurs existant.

Peut-être avez-vous besoin d’un soutien ad hoc pour résoudre un problème technique particulièrement complexe. Ou peut-être avez-vous besoin d’un dirigeant intérimaire pour la durée d’un programme de changement majeur ou d’un projet. Ou peut-être que vous êtes à la recherche d’une nouvelle orientation stratégique et de conseils permanents donc besoin d’accéder à des compétences plus hautes pour aborder les questions en marge de la TI.

Plus souvent, vous serez à la recherche de quelqu’un qui est habitué à fonctionner à l’intérieur même d’une entreprise comme la vôtre, de travailler entre les équipes internes, gérer plusieurs fournisseurs externes et lutter contre les problèmes quotidiens rencontrés par vos équipes et clients avec discrétion et sensibilité.

What I offer

People, service and results

My reputation rests on the expertise, and my ability to deliver effective, innovative solutions. That’s why i invest heavily in both, for example as to be member of PMI and ISACA, or following ITIL Foundation process.

Increasingly companies are finding that they require help with their IT systems at some stage, help which their existing in-house staff or suppliers cannot adequately provide.

Perhaps you require ad-hoc support to tackle a particularly complex technical problem – one that has already foxed other suppliers. Or maybe you need require an Interim senior manager for the duration of a major change program or project. Or perhaps you are looking for ongoing strategic direction and advice – needing access to more senior skills to address issues at the fringes of IT that don’t make sense to a standard “technology” company.

More often than not, you will be looking for someone who is used to operating right inside a business such as yours, working across internal teams, handling multiple external suppliers and tackling the everyday issues faced by your people and clients with discretion and sensitivity.